Catégories

Informations

Fabricants

Aucun fabricant

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Coupe du Monde - Sénégal 2-1 Pologne Nyan a marqué la première victoire de l'équipe africaine

Coupe du Monde - Sénégal 2-1 Pologne Nyan a marqué la première victoire de l'équipe africaine

Groupe H premier tour 2018 Coupe du Monde, la Pologne Spartak Stadium à Moscou 1-2 perte au Sénégal, Sergio Nick accidentellement propre but, Niang Jiangong, Clay Jovi Pontiac tiré une minutes en arrière. Le Sénégal est devenu la première équipe africaine à remporter cette Coupe du Monde.

Première victoire de l'équipe africaine: En tant que dernière équipe africaine de la Coupe du monde, le Sénégal a battu 2-1 pour se classer huitième en Pologne et a remporté la première victoire de la Coupe du monde pour les équipes africaines.

Les quatre premières Coupe du monde Oolong: Sergio Nick dans la première moitié de bloquer accidentellement la balle dans sa propre porte, ce qui est quatre première Coupe du Monde Oolong, buteur actuellement classé du premier but contre son camp, battre le C Lo.

Sénégal Dreaming 2002: il y a 16 ans Sénégal, la première Coupe du monde ouvre bouleversé la victoire dans une forte équipe française, ils sont submergés par le 2e de la Coupe du Monde ouvre et n ° 8 mondial a battu la Pologne, a choqué le monde à nouveau.

MVP de Tencent Sports Review: Niang était actif dans le jeu, et dans la deuxième moitié c'était lui qui a saisi l'occasion de marquer un but pour le Sénégal pour tuer le jeu.

Merveilleux commentaire

À la 9e minute, Niang a marqué une croix de la gauche pour passer à gauche, après que Saar ait presque terminé un coup de pied, Rebs a fait un dégagement crucial.

Les 13 premières minutes, avant a été pressenti le marché balle cassante Niang, Kerry a reçu un carton jaune Jovi Senanayake, Sane longue portée coup franc directement Gongmen il a raté le ballon.

Les 18 premières minutes, après Sa Bali enlève le scalpel à billes envoyé fiche droite, Niang côté gauche avec le pied gauche vers le centre de la zone restreinte, le ballon a été bloqué et un peu Pa Zidan raté la ligne de fond.

Les 23 premières minutes, Buwashenqi Khodorkovski croix, Lewandowski Retirez le bord de la zone tournée vers la balle de volley, le ballon de la ligne de fond à l'avant de la bombe.

Les 34 premières minutes, à droite face passent avec vigueur au Sénégal, Diouf saisir le centre de la boîte avant de hocher la balle semaient la confusion surface de réparation polonaise, mais le juge de ligne battant pavillon hors-jeu.

Les 37 premières minutes, Niang lancé à partir pishi Cech pied arrière vole, la balle à l'intérieur de la zone réglementée avant que le cheval, suivez la GUEYE volée du pied droit, le ballon a touché Sergio filets de déflexion Nick, 0-1! Le Sénégal a pris la tête avec le but Oolong de son adversaire.

A la 42ème minute, le Sénégal a marqué un coup de pied de coin droit et Sahne s'est emparé d'une tête pour marquer le but, le ballon a rebondi sur la poutre devant la porte.

À la 46e minute, Bedner Reak, qui venait de quitter le banc, est entré en collision avec l'adversaire et est tombé au sol, mais après avoir été contrôlé par le médecin de l'équipe, ce n'était pas grave.

À la 50e minute, Sauné a décroché Lewan dans la zone arrière et a été averti par un carton jaune.Lewan a fait un botté d'arc droit à partir de 25 verges.K-Ndiaye a volé le ballon et l'a nié! À la 52e minute, Sabali est revenu en bas à gauche, et Mani s'est approché du sol et a été bloqué par le défenseur.

A la 56ème minute, Rebs est parti en milieu de partie, mais Pishekk, qui était loin du terrain, n'a pas joué du bon pied en position ouverte, la Pologne a manqué une excellente occasion de marquer.

À la 61e minute, Cracowykowak a commis une erreur dans la passe de retour et a reçu un coup de pied rapide de l'arbitre qui lui a permis de revenir sur le terrain, il a retiré le ballon du but de Szentsny et a envoyé le ballon à 0-2. !

À la 70e minute, Pishkek balançait le ballon vers la droite sur le but, Milik arrachait le ballon à l'extérieur et frappait légèrement le ballon au fond des filets. À la 79e minute, Rebs a fait une percée dans la passe gauche et a lobé une superbe tête par-derrière, K-Ndiaye ayant confisqué le ballon.

À la 86e minute, Goroszki marquait un coup franc dans la zone réservée, Cracowaviak lançait un puissant tir de la tête et la balle s'envolait dans le coin le plus éloigné de la porte, 1-2!

Avec une confrontation équilibrée, le Sénégal était plus influent et avait une meilleure compréhension des opportunités pendant l'offensive, alors que la Pologne, son meilleur joueur, Lewan, n'exerçait pas ses capacités. Selon les données, la Pologne a tiré 11-8, tiré 4-2, et le taux de possession était de 61%, mais c'était le Sénégal.

Lineup

Pologne (4231):

Gardien: 1-Szczesny

Défenseur: 20-Pishchek (18-Begezinski 83 '), 2-Pazdan, 4-Gionik, 13-Reebs

Le bas du dos: 19-Zerinski, 10-Kričovich

Milieu de terrain: 16-Buvaszchikovsky (5-Bednereck 46 '), 7-Milik (23-Kanetski 73'), 11-Grositky

L'avant: 9-Lewandowski

Sénégal (4411):

Gardien de but: 16-K-Ndiaye

Défenseur: 22-Wag, 6-Sany, 3-Curibali, 12-Sabali

Milieu de terrain: 18-Sarre, 13-A-Ndiaye, 5-Gaye, 10-Mani

Anterior: 19-Nyon (14-Kornett 75 ')

Attaquant: 9-Diouf (11-Endor 62 ')



juin 20, 2018